Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

Derniers messages

Le Vigile de Pierre

Ce donjon accessible au niveau 41 via l'épopée vous emmène explorer un lieu peuplé de dragons.

VigileDePierreIllu

Il faudra être prudent pendant votre progression : à certains endroits un dragon apparaîtra brièvement pour vous cracher des flammes dessus. Laissez donc toujours à votre tank une longueur d'avance. Évitez également de rester là où le dragon est apparu, car il revient. Enfin, faites attention aux multiples patrouilles de Dracoeibis. Éliminez ces bestioles en priorité car elle ne peuvent être endormies.

VdP-Map

Quelques mètres après l'entrée, vous rencontrez votre premier Dracoebis. Faites bien attention car à ce même endroit se trouve le premier dragon qui crache des flammes.  Pour tuer les ennemis en toute sécurité, emmenez les dans la petite pièce. Continuez ensuite votre chemin.

VdP-Dracoeibis01

Eliminez les Dracoeibis en priorité, traversez la caserne et récupérez le coffre dans la pièce en face.

VdP-Coffre01

Faites attention au dragon cracheur de feu qui apparaît dans ce couloir :

VdP-Dragon01

Arrivé au lieu Barbacane, vous allez affronter le premier boss : Chudo-Yudo. La stratégie pour ce combat demeure simple : Chudo-Yudo va se précipiter dans un endroit de Barbacane et préparer une violente attaque. Placez vous simplement derrière lui pour l'éviter et préparez-vous à bouger de suite car il en refait une autre immédiatement suivi d'un souffle brûlant. Il inflige également une altération, brûlure CdP-IconBrulure.
Pendant le combat le tank devra rester seul face à Chudo-Yudo, ce dernier utilisant un souffle brûlant.

 

Continuez jusqu'à la cloison gauche où un coffre vous attend.

VdP-Coffre02

Encore un dragon à éviter au bout de ce couloir. Éliminez donc les ennemis présents ici avant l'emplacement du dragon ou en contrebas.

VdP-Dragon02

Gardez toujours un œil sur les patrouilles de Dracoeibis et n'oubliez pas de les tuer avant le reste.

En sortant de cette salle, évitez encore le dragon cracheur de feu et tuez le Dracoeibis :

Dans ce couloir, des élémentaires de glace vont apparaître. Ils peuvent être endormis alors n'hésitez pas à le faire. Prenez garde au Dracoeibis non loin.

Dans la salle à coté des élémentaires se trouve un coffre :

VdP-Coffre03

À la Cloison droite, un second boss vous attend : Koshchei. Le tank devra le placer à l'entrée de la cloison pendant que le soigneur et les DPS à distance se tiennent près descanons. Un des DPS devra d'ailleurs interagir avec les canons : pendant le combat un gros dragon, Isgebind, apparaîtra en face de l'un deux et le DPS devra l'utiliser pour faire fuir Isgebind. Il faudra le faire rapidement car cet ennemi inattendu inflige de gros dégâts à effet de zone.

Et pour vous compliquer encore un peu plus la tâche, Koshchei fera apparaître des tornades. Il faut les éviter.

VdP-Koshchei03

Koshchei éliminé, vous pouvez continuez d'avancer ! Avant la Salle de commande des défenses, un nouveau groupe d'élémentaires de glace se mettra en travers de votre chemin. Il y a aussi un Dracoeibis qui patrouille.

VdP-ElemIce03

Dans la Salle de commande des défenses, quatre ennemis gardent le coffre : 2 Dracoeibis et 2 élémentaires de glace. Endormez les élémentaires afin de combattre en toute sécurité les Dracoeibis.

VdP-SdCDef

En sortant de la salle, continuez d'avancer : un dernier groupe d'élémentaires de glacevous tombera dessus.

Dernier virage avant la Chambre Forte : ici vous devrez faire face à trois Dracoeibis.

Vdp-Dracoeibis04

Dans la Chambre forte le boss final vous attend : Isgebind. Votre tank l'amènera dans un coin de la chambre afin de laisser un maximum de place à tous. Pendant le combat Isgebind s'envolera. À ce moment, regroupez-vous au milieu : le dragon fera des passages où ilsoufflera de la glace sur un tiers de la surface de la chambre, en ligne droite. Avant qu'il ne redescende, votre tank devra retourner à sa place, laissez lui une longueur d'avance car lorsque Isgebind se pose il inflige des dégâts.

Pour sa seconde phase, Isgebind va devenir un peu plus violent. Quand il s'envolera, il commencera par vous bombarder d'AOE de glace. Essayez de rester groupés afin que la salle ne se transforme pas en une gigantesque patinoire mortelle. Le mieux est de mettre une marque sur un des membres du groupes afin que tout le monde le suive.  Apres son bombardement, il enchaînera par des souffles de glace.

VdP-Isgebind04

Une p'tite averse de grêle ?

Connexion