Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

Derniers messages

L'Hypogée de Tam-Tara

L'Hypogée de Tam-Tara est le second donjon. Accessible à partir du niveau 16 au fil de l'épopée, il n'est pas plus difficile que Sastasha. De ce fait ce guide sera bref !

La structure de la carte étant relativement simple, vous ne pourrez louper aucun coffre : il suffit d'explorer chaque salle annexe.
 
Passons au vif du sujet : votre premier objectif consistera à détruire les orbes de culte.
 
Orbe de culte

Orbe de culte

 
Ces derniers sont bien gardés : plusieurs Imps accompagnés d'un membre de la secte devront être affrontés. Cette vague d'ennemis éliminée, un Compteur d'âmes du néant apparaîtra. Le combat est simple, évitez ses grosses attaques. Le vilain mort, vous pourrez ouvrir un coffre et détruire l'Orbe de culte.
Compteur d'âmes du néant

Compteur d'âmes du néant

Arrivé au niveau du boss de fin, vous aurez encore deux orbes à détruire. Leur accès est protégé par une barrière magique. Pour la briser, il suffit d'avancer dans la salle suivante et de récupérer le Rosaire.  Évidemment il est bien gardé alors soyez prudent ici. Le problème duRosaire réglé, interagissez avec la barrière magique pour la retirer. Deux groupes d'ennemis vous attendent et après eux, un nouvel ennemi essayera de vous dissuader de briser les orbes. Peine perdue !

Il est temps d'affronter le boss final ! Pendant le combat, d'autre ennemis apparaîtront. Laissez le tank sur le boss et les DPS s'occuper des autres bestioles. Tant qu'elles sont présentes, le boss est invincible. Ils apparaissent plusieurs fois au cours du combat, alors faites bien attention si vous utilisez la Transcendance en DPS que le boss ne soit pas invincible. Utilisez la de préférence quand les ennemis viennent d'être tués.

Connexion