Peche

 

Table des matières

  1. Ce qu'il faut savoir
  2. Carte du pêcheur
  3. Carnet de pêche (liste des points de pêche)
  4. Denrées marines / d'eau douce / en milieu désertique / aériennes (en cours de complétion)
  5. Appats et leurres
  6. Défis de pêche et poissons légendaires

Ce qu'il faut savoir

Si l'on pêche trop longtemps au même endroit les poissons se sentiront méfiants (un message s'affichera à l'écran vous indiquant qu'il vous faut changer de place). Il vaut donc mieux changer de point régulièrement.

Lorsque l'affinité entre l'appât/leurre et la proie est bonne, attendre une touche sur un banc de poissons garantit une prise, avec qui plus est un temps d'attente réduit.

La section Palmarès du carnet de pêche indique les plus gros poissons pechés dans les différents habitats.
La liste des habitats est consultable dans la partie nomenclature

Plus le discernement est élevé plus vous aurez de chances d'attraper des poisson de grande taille.
=> si le poisson est assez gros, il sera considéré comme un objet de haute qualité (HQ) 

Depuis la maj 2.2, Il est possible d’utiliser la commande /asseoir après avoir lancé sa ligne.

Carte du pêcheur

carte du pecheur

Vous pouvez aussi consulter la base de donnée complète de Newz Arb (membre de la guilde Storm sur Ragnarok) à l'adresse suivante:
http://www.ff-heroes.com/final-fantasy-xiv/la-peche/les-coins-de-peche.html


Denrées marines / d'eau douce / en milieu désertique / aériennes (en cours de complétion)

Nom Niveau Description Appât conseillé Ou en trouver ? Recette(s) associée(s)
Anchois Limséen 3   Ver de vase Limsa Lominsa
L'entrepont - Sur le quai
 
Gobie de Merlthor 3   Ver de vase 

Cloporte

Limsa Lominsa
L'entrepont - Sur le quai
Le Tillac - L'Ancrage
 
Varech Malm 4   Ver de vase Limsa Lominsa
L'entrepont - Sur le quai
 
Crevette basilic 4   Ver de vase Limsa Lominsa
L'entrepont - Sur le quai
 
Hareng portuaire 7   Cloporte
Queue de rat
Boulette de gobie
Limsa Lominsa
Le Tillac - L'Ancrage

Noscea occidentale - Phare des brasseurs

Noscea orientale - Nord des Rive sanglantes

Au point Nord des Rive sanglantes, attraper un Hareng portuaire permet d'attraper un barracuda ogre
Papillon corail 9   Cloporte Limsa Lominsa
Le Tillac - L'Ancrage
 
Écrevisse 2   Boulette d'ecrevisse
Ver huhu
Noscea centrale - Rivière des requins

Forêt centrale - au nord est de brancharquée aux berges de jade

 
Truite princesse 5   Boulette d'ecrevisse Noscea centrale - Rivière des requins  
Crabe casqué 16   Queue de rat Noscea occidentale - Phare des brasseurs  
Huître de Rothlyt 17   Queue de rat Noscea occidentale - Phare des brasseurs  
Huître de Rothlyt 17   Queue de rat Noscea occidentale - Phare des brasseurs  
Perche fée 17   Mouche corbeau Haute Noscea - la Chenaie près de Thalaos  
Truite thermophile 23   Mouche corbeau Haute Noscea - la Chenaie près de Thalaos  
Anableps 24   Mouche corbeau Haute Noscea - la Chenaie près de Thalaos  
Bar noir 25   Mouche corbeau Haute Noscea - la Chenaie près de Thalaos  
Gobie zébré 4   Boulette d'ecrevisse 
Ver huhu
Forêt Nord - Radeau de la calebasse 

Forêt centrale - au nord est de brancharquée aux berges de jade

Ecrevisse ecarlate via la pêche au vif avec gobie zébré HQ
Loche cuivrée 9   Boulette d'ecrevisse 
Ver huhu
Forêt Nord - Radeau de la calebasse 

Forêt centrale
La veine
Le miroir 

 
Carpe de l'Opaline 10   Boulette d'ecrevisse 
Ver huhu
Forêt Nord - Radeau de la calebasse 

Forêt centrale
La veine
Le miroir 

Pas de pèche au vif avec HQ 
dans les lieux

Forêt centrale
La veine
Le miroir

Poisson-chat noir 27   Via la pêche au vif
Gobie zébré HQ
Forêt Nord - Radeau de la calebasse  
Poisson ange 19   Ver cuiller Noscea oriental - Costa del sol 
(Sud des rives sanglantes)
Pas de pèche au vif avec HQ
Poisson globe 22   Ver cuiller Noscea oriental - Costa del sol  
Brème de Bianaq     Ver cuiller Noscea oriental - Costa del sol 
(Sud des rives sanglantes)
 
Hareng indigo 31   Ver cuiller Noscea oriental - Costa del sol  
Thon de la Cendre 32   Ver cuiller Noscea oriental - Costa del sol  
Sardine sélénite 34   Ver cuiller Noscea oriental - Costa del sol  
Requin argenté 41   Via la pêche au vif
Sardine sélénite HQ
Noscea oriental - Costa del sol 
(Sud des rives sanglantes)
 
Brème des sables 36   Sangsue des sables Thanalan méridional - dunes de Sagolii dans l'est du désert Pas de pèche au vif avec HQ
Silure des sables 37   Sangsue des sables Thanalan méridional - dunes de Sagolii dans l'est du désert Pas de pèche au vif avec HQ
Poisson doton 38   Sangsue des sables Thanalan méridional - dunes de Sagolii dans l'est du désert Pas de pèche au vif avec HQ
Poisson tempête 39   Sangsue des sables Thanalan méridional - dunes de Sagolii dans l'est du désert Possibilité d'attraper une Anguille nomade via la peche au vif avec Poisson tempête HQ
Anguille nomade 50   Via la pêche au vif
Poisson tempête HQ
Thanalan méridional - dunes de Sagolii dans l'est du désert  
Pipira 7   Ver huhu Forêt centrale
La veine
Le miroir
Pas de pèche au vif avec HQ
Goujon 8   Ver huhu Forêt centrale
La veine
Le miroir
Pas de pèche au vif avec HQ 
dans les lieux

Forêt centrale
La veine
Le miroir

Écrevisse écarlate 22   Via la pêche au vif
Gobie zébré HQ
Forêt centrale - au nord est de brancharquée aux berges de jade  
Carpe tricolore 21   Ver huhu Forêt centrale
Le miroir 
 
Poisson cherche-pluie 43   Leurre hélice Nouvelle Gridania - Berges de jade Seulement par temps pluvieux
Écrevisse translucide          
Fulgure 47   Aérovers Hautes terres du Coerthas central près de l'arete blanche (pas de peche au vif avec le HQ, au point près de l'arete blanche)
Brise nuage 48   Aérovers Hautes terres du Coerthas central près de l'arete blanche Possibilité d'attraper une Manta volante via la peche au vif avec Brise nuage HQ
Manta volante 48   Brise nuage HQ via la pêche au vif Hautes terres du Coerthas central près de l'arete blanche Utilisez peche au vif après avoir attraper un Brise nuage HQ au point près de l'arete blanche
Timonier du ciel 49   Aérovers Hautes terres du Coerthas central près de l'arete blanche  
Barracuda ogre 25   Hareng portuaire HQ via la pêche au vif Noscea orientale - Nord des Rive sanglantes Utilisez peche au vif après avoir attraper un Hareng portuaire HQ au point Nord des Rive sanglantes
Marlin de Mazlaya 50   Barracuda ogre HQ via la pêche au vif Noscea orientale - Nord des Rive sanglantes Utilisez peche au vif après avoir attraper un Barracuda ogre HQ au point Nord des Rive sanglantes
Méduse médusante          
Palourde de Vongola          
Morue tigre          
Concombre de mer          
Palourde rasoir          
Huître de Rothlyt          
Foie d'orobon          
Cornichon de mer          
Nautilus          
Sole noire          
Requin-marteau          
Môle          
Eglefin          
Sardine-sabre          
Thazard noir          
Hareng indigo à saumurer          
Oreille de Llymlaen          
Calmar géant          
Homard des rochers          
Mégalopoulpe          
Poisson-lune          
Dinichthys          
Mégalodon          
Poisson-scie titan          
Crabe royal          
Escargot allagois          
Écrevisse pourpre          
Gobie rayé          
Crapaud arboricole          
Truite arc-en-ciel          
Betta mhigois          
Anguille noire          
Saumon de la Yugr'am          
Tortue boite          
Patte de mégalocrabe          
Crabe des rivières          
Fantôme noir          
Triton infernal          
Poisson aveugle          
Monke-onke          
Carpe de la Velodyna          
Brochet du sud          
Crapaud lavique          
Grenouille flèche          
Brochet du nord          
Cherax des cavernes          
Orphie crocodile          
Poisson-chat géant          
Donko géant          
Tricorne          
Takitaro          
Pirarucu          
Poisson empereur          
 

Appats et leurres

Appât Niveau Description Appât universel Eau douce Mer Milieu désertique Dans les airs Ou en trouver ? Prix
Chrysalide de papillon 1 Une chrysalide de papillon au corps brillant. Appât vivant pour la pêche en eau douce.   O       Admiranda Vieille Gridania (14-10)
Quincaillière Forêt Centrale (23-19)
Quincaillière Forêt Du Nord (28-28)
Yoyobasa Ul'dah - Faubourg De Thal (14-11)
Syneyhil L'Entrepont (6-11) 
 1
Ver de vase 1 Un ver donc le corps est parsemé de poils. Appât vivant pour la pêche en mer.     O     Syneyhil L'Entrepont (6-11) 1
Cloporte 5 Un petit crustacé terrestre recouvert d'une carapace flexible. Appât vivant pour la pêche en mer.     O     Syneyhil L'Entrepont (6-11)
Quincaillière Noscea Centrale (25-17) 
Boulette d'écrevisse 5 Une boulette faite de chair d'écrevisse mélangée à de la farine de seigle. Appât mélangé pour la pêche en eau douce.   O       Admiranda Vieille Gridania (14-10)
Marchand Forêt Du Nord (29-18)
Quincaillière Forêt Centrale (23-19)
Quincaillière Forêt Du Nord (28-28)
Yoyobasa Ul'dah - Faubourg De Thal (14-11)
Syneyhil L'Entrepont (6-11)
Quincaillière Noscea Centrale (25-17)
Marchand Thanalan Occidental (25-24) 
Boulette de gobie 10 Une boulette faite de chair de gobie mélangée à de la farine de seigle. Appât mélangé pour la pêche en mer.     O     Quincaillier Basse-Noscea (32-20)
Quincaillière Basse-Noscea (25-34)
Quincaillière Noscea Occidentale (34-31)
Ver de sang 10 Un ver au corps glissant. Appât vivant universel. O          Quincaillier Forêt Centrale (21-21)
Quincaillier Forêt De L'est (9-23)
Bazardeur Forêt Centrale (24-27)
Quincaillier Thanalan Central (21-18)
Quincaillier Basse-Noscea (32-20)
Quincaillière Basse-Noscea (25-34)
Quincaillière Noscea Occidentale (34-31)
Marchand Thanalan Occidental (25-24)
Marchande Thanalan Occidental (22-16)
Quincaillière Thanalan Occidental (15-29) 
 3
Panier de moucherons 15 Un panier rempli d'une nuée de syrphes. Appât vivant pour la pêche en eau douce.   O       Quincaillier Forêt Centrale (21-21)
Quincaillière Forêt De L'est (17-27)
Marchand Forêt Du Nord (29-18)
Quincaillier Forêt De L'est (9-23)
Bazardeur Forêt Centrale (24-27)
Quincaillier Thanalan Central (21-18)
Quincaillière Basse-Noscea (25-34)
Quincaillière Noscea Occidentale (34-31)
Quincaillière Noscea Occidentale (26-26)
Marchande Thanalan Occidental (22-16)
Quincaillière Thanalan Occidental (15-29)
Quincaillière Thanalan Oriental (13-23)
Quincaillière Thanalan Oriental (10-16) 
 4
Queue de rat 15 La fine queue d'un rat, utilisée comme talisman protecteur pour les jeunes Lalafells du Peuple des Dunes. Appât pour la pêche en mer.     O     Quincaillière Basse-Noscea (25-34)
Quincaillière Noscea Occidentale (34-31)
Quincaillière Noscea Occidentale (26-26) 
 4
Boulette de crabe 20 Une boulette faite de chair de crabe des rivières mélangée à de la farine de seigle. Appât mélangé pour la pêche en mer.     O     Quincaillière Noscea Occidentale (22-22)
Quincaillier Thanalan Occidental (12-13) 
Mouche corbeau 20 Un leurre fait à partir d'une plume de corbeau et ressemblant à un insecte volant. Leurre pour la pêche en eau douce.   O       Quincaillier Forêt Du Sud (18-19)
Bazardeur Haute-Noscea (14-24) 
 240
Ver de beurre 20 Ce ver a grossi comme si on l'avait nourri avec du beurre. Appât vivant pour la pêche en eau douce.   O       Quincaillière Forêt De L'est (17-27)
Quincaillier Forêt Du Sud (18-19)
Bazardeur Haute-Noscea (14-24)
Bazardeur Haute-Noscea (26-26)
Quincaillier Thanalan Occidental (12-13)
Quincaillière Thanalan Oriental (13-23)
Quincaillière Thanalan Oriental (10-16) 
 5
Vairon sec 22 Un leurre en bois imitant un petit poisson. Flottant à l'arrêt, il plonge quand la ligne est ramenée. Leurre pour la pêche en bord de mer, en lacs et marais ou en rivière.   O
Lacs, marais et rivière
O
Bord de mer
    Quincaillier Thanalan Occidental (12-13)

Level: 14 Orfèvre
x1 Éclat De Feu
x2 Éclat De Vent
x1 Lingot De Laiton
x1 Madrier De Frêne

 264
Cuiller en laiton 23 Un leurre en métal brillant dont la forme rappelle une cuiller. Son éclat attire le poisson. Leurre pour la pêche en lacs et marais.   O O
Bord de mer
    Marchand Forêt Du Sud (25-20)
Bazardeur Haute-Noscea (14-24) 

Level: 15 Orfèvre
x1 Éclat De Feu
x2 Éclat De Vent
x1 Lingot De Laiton
x1 Pierre à Aiguiser En Mudstone

276 
Boulette de bar 25 Une boulette faite de chair de bar noir mélangée à de la farine de blé. Appât mélangé pour la pêche en eau douce.   O       Quincaillière Forêt De L'est (17-27)
Quincaillier Forêt Du Sud (18-19)
Marchand Forêt Du Sud (25-20)
Armurière Forêt Du Nord (21-25)
Quincaillier Thanalan Méridional (18-12) 
 6
Amorçoir à Crevette 25 Cette cage en métal permet, garnie d'une esche de pâte de crevettes, d'attirer des poissons. Stimulant pour la pêche en mer.     O     Quincaillière Noscea Occidentale (22-22) 300 
Mouche chocobo 27 Un leurre fait à partir d'une plume de chocobo et ressemblant à un insecte volant. Leurre pour la pêche en eau douce.   O       Armurière Forêt Du Nord (21-25)
Quincaillier Thanalan Méridional (18-12) 

Level: 22 Orfèvre
x3 Éclat De Feu
x3 Éclat De Vent
x1 Lingot D'argent
x1 Plume De Chocobo 

324 
Ver Cuiller 30 Ce poisson à la forme suggestive doit son nom de cuiller à la forme arrondie de son estomac. Appât vivant pour la pêche en mer.     O     Quincaillière Noscea Orientale (30-31)
Panier de syrphes 30 Un panier rempli d'une nuée de syrphes. Appât vivant pour la pêche en eau douce.   O       Quincaillier Forêt Du Sud (17-28)
Marchand Forêt Du Sud (25-20)
Armurière Forêt Du Nord (21-25)
Quincaillière Noscea Orientale (30-31)
Quincaillier Thanalan Méridional (18-12) 
Cuiller En Argent 32 Un leurre en argent dont la forme rappelle une cuiller. Son éclat semblable à celui des petits poissons attire diverses proies. Leurre pour la pêche en lacs et marais.   O
Lacs et marais
      Quincaillier Forêt Du Sud (17-28)
Quincaillière Haute-Noscea (29-23) 

Level: 24 Orfèvre
x3 Éclat De Feu
x3 Éclat De Vent
x2 Lingot D'argent
x1 Pierre à Aiguiser En Mudstone

384 
Devon En Métal 32 Un leurre en plaques de métal pour la pêche au large. Son poids le rend adapté à des lancers longs. Leurre pour la pêche en pleine mer.     O     Quincaillière Noscea Orientale (30-31)

Level: 24 Orfèvre
x3 Éclat De Feu
x3 Éclat De Vent
x2 Lingot D'acier
x1 Pierre à Aiguiser En Siltstone

 384
Vairon Noyé 34 Un leurre en bois imitant un petit poisson. Immergé à l'arrêt, il remonte à la surface quand la ligne est ramenée. Leurre pour la pêche en bord de mer, en lacs et marais ou en rivière.   O
Lacs, marais et rivière
O
Bord de mer
    Level: 26 Orfèvre
x3 Éclat De Feu
x4 Éclat De Vent
x1 Lingot D'argent
x1 Madrier De Chêne
 
Sangsue des sables 35 Cet invertébré vit dans le sable. Appât vivant pour la pêche en milieu désertique.        O   Quincaillière Thanalan Méridional (15-29)
Boulette De Hareng 35 Une boulette faite de chair de hareng indigo mélangée à de la farine de blé. Appât mélangé pour la pêche en mer.     O     Quincaillière Noscea Orientale (30-31)
Ver De Ruche 35 Cette larve de fausse teigne parasite les ruches, dévorant leurs rayons de cire. Appât vivant pour la pêche en eau douce.   O       Quincaillière Forêt De L'est (11-25)
Quincaillier Forêt Du Sud (17-28)
Quincaillier Noscea Orientale (20-20)
Quincaillière Haute-Noscea (29-23)
Bazardeur Haute-Noscea (26-26)
Quincaillière Thanalan Méridional (15-29)
Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (26-16)
Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (26-27) 
 8
Mouche Tetrax 36 Un leurre fait à partir d'une plume de tetrax et ressemblant à un insecte volant, particulièrement adapté à la pêche aux espèces insectivores comme la truite. Leurre pour la pêche en eau douce.   O       Bazardeur Haute-Noscea (26-26)
Quincaillière Thanalan Méridional (15-29)
Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (26-27) 

Level: 28 Orfèvre
x4 Éclat De Feu
x4 Éclat De Vent
x1 Lingot D'argent
x1 Plume De Tetrax

432 
Devon Lesté 37 Un leurre métallique lesté pour la pêche au large. Son poids le rend adapté à des lancers longs. Leurre pour la pêche en pleine mer.     O     Level: 29 Orfèvre
x4 Éclat De Feu
x4 Éclat De Vent
x1 Lingot D'acier
x1 Pierre à Aiguiser Basilic
 
Cuiller Tournante 39 Un leurre inspiré de la forme d'un éphémère. Étant visible même pas les poissons de petit calibre, il est plus polyvalent qu'une mouche. Leurre pour la pêche en rivières.   O
Rivières
      Level: 31 Orfèvre
x4 Éclat De Feu
x5 Éclat De Vent
x1 Huître Aux Lèvres Blanches
x1 Lingot De Mithril
 
Amorçoir à Krill 40 Cette cage en métal permet, garnie d'une esche de pâte de krill, d'attirer des poissons. Stimulant pour la pêche en mer.     O     Quincaillière Noscea Orientale (30-31)
Quincaillier Noscea Occidentale (19-23) 
480 
Ver Huhu 40 Cette larve de longicorne se rencontre fréquemment sur les troncs d'arbres. Appât vivant pour la pêche en eau douce.   O       Quincaillier Noscea Orientale (20-20)
Quincaillière Haute-Noscea (29-23)
Quincaillière Thanalan Septentrional (20-30)
Quincaillier Noscea Extérieure (19-17)
Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (26-16)
Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (26-27) 
 9
Gecko Des Sables 40 Ce gecko nain vit dans les sols sablonneux. Appât vivant pour la pêche en milieu désertique.        O   Quincaillière Thanalan Méridional (15-29)
Cuiller En Mithril 41 Un leurre en métal brillant dont la forme rappelle une cuiller en mithril. Il tourne et émet des vibrations lorsque la ligne est ramenée. Leurre pour la pêche en lacs et marais.   O
Lacs et marais
      Quincaillier Noscea Orientale (20-20)
Quincaillière Thanalan Septentrional (20-30)
Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (26-16)
Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (13-15) 

Level: 33 Orfèvre
x4 Éclat De Feu
x5 Éclat De Vent
x1 Lingot De Mithril
x1 Pierre à Aiguiser Basilic

492
Mouche Lainuche 43 Un leurre fait à partir d'une touffe de lainuche et ressemblant à un insecte volant. Leurre pour la pêche en eau douce.   O       Level: 35 Orfèvre
x5 Éclat De Feu
x5 Éclat De Vent
x1 Lingot De Cobalt
x1 Touffe De Lainuche 
 
Grenouille Sèche 44 Un leurre en bois imitant une grenouille qui flotte et fait jaillir des éclaboussures lorsque la ligne est ramenée. Il particulièrement adapté à la pêche aux gros poissons comme les truites ou les brochets. Leurre pour la pêche en eau douce.   O       Level: 36 Orfèvre
x5 Éclat De Feu
x5 Éclat De Vent
x1 Lingot De Cobalt
x1 Madrier De Palissandre
 
Ver Luisant 45 Ce lampyre a pour faculté de briller dans la nuit, ce qui attire fortement le poisson. Appât vivant pour la pêche en eau douce ou en mer.   O O     Quincaillière Thanalan Septentrional (20-30)
Quincaillier Thanalan Septentrional (21-22)
Quincaillier Noscea Occidentale (19-23)
Quincaillier Noscea Extérieure (19-17)
Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (13-15)
Quincaillier Mor Dhona (30-12) 
10 
Roule-boule 45 Ce crustacé a pour particularité de se mettre en boule comme un petit caillou lorsqu'il se sent menacé. Appât vivant pour la pêche en milieu désertique.        O   Quincaillière Thanalan Méridional (15-29) 10 
Aérover 45 Cette créature ressemblant à un ver flotte dans les airs. Appât vivant pour la pêche aérienne.          O Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (13-15)   10
Cuiller Arc-en-ciel 46 Un leurre brillant fabriqué avec une coquille d'huître aux lèvres noires et dont la forme rappelle une cuiller. Il attire les proies par ses reflets irisés. Leurre pour la pêche en lacs et marais   O
Lacs et marais
      Level: 38 Orfèvre
x5 Éclat De Feu
x6 Éclat De Vent
x1 Lingot De Cobalt
x1 Huître Aux Lèvres Noires 
 
Leurre Hélice 47 Ce leurre métallique inspiré de la forme d'un banc de poissons possède un double système de palette et de tête plombée avec une jupe de filaments. Leurre pour la pêche en rivières.   O
Rivières
      Level: 39 Orfèvre
x5 Éclat De Feu
x6 Éclat De Vent
x1 Lingot De Cobalt
x1 Étoffe De Feutre
 
Mouche vautour 48 Un leurre fait à partir d'une plume de vautour et ressemblant à un insecte volant. Leurre pour la pêche en eau douce, particulièrement adapté aux poissons ichtyophages résistants.   O       Level: 40 Orfèvre
x6 Éclat De Feu
x6 Éclat De Vent
x1 Lingot De Cobalt
x1 Étoffe De Feutre
x1 Plume De Chocobo
 
Yumizuno 48 Un leurre traditionnel importé des régions orientales. Il permet de ramener de grosses prises sur de longs lancers, y compris depuis la berge. Leurre pour la pêche en pleine mer.     O     Level: 40 Orfèvre
x6 Éclat De Feu
x6 Éclat De Vent
x1 Lingot De Cobalt
x1 Touffe De Lainuche
x1 Huître Aux Lèvres Noires 
 
Krill Polaire 50 Ce crustacé de grande taille vit jusque dans les eaux glacées des régions polaires. Appât vivant pour la pêche en mer.     O     Quincaillier Noscea Occidentale (19-23)   
Scaraballon 50 Ce coléoptère a pour particularité de voler en se gonflant de gaz. Appât vivant pour la pêche aérienne.         Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (13-15) 11 
Larve De Phrygane 50 Cette larve de trichoptère est coûteuse car difficile à capturer. Appât vivant pour la pêche en eau douce.   O       Quincaillier Thanalan Septentrional (21-22)
Quincaillier Noscea Extérieure (19-17)
Quincaillier Hautes Terres Du Coerthas Central (13-15)
Quincaillier Mor Dhona (30-12) 
 11
Chenille Foreuse 50 Cette chenille qui s'enfouit dans le sable possède une peau dure comme une carapace. Appât vivant pour la pêche en milieu désertique.        O   Pas encore implémenté dans le jeu  

 

Défis de pêche et poissons légendaires


Il est nécessaire d’avoir une Collecte supérieure à un certaine valeur pour pouvoir capturer ces poissons légendaires.
* Pour la mise à jour 2.2, des poissons légendaires ont été ajoutés aux points de pêche de niveau 1 à 15.